Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insane

Forum de soutien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Justes Elles ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbaraavecW
Admin
barbaraavecW


Messages : 131
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Justes Elles ...    Justes Elles ...  EmptyMar 20 Mar - 14:43

J'ai pu rencontrer Nathalie, Gaelle et Laure a plusieurs reprise, je vais essayer de vous racontez tout ca Wink

La première fois que j'ai rencontré Nathalie c'était lors du concert de M.Pokora à l'Olympia le 21 décembre 2010, elle été dans le public (fosse) avant qu'elle s'en aille je me suis approché d'elle et je lui ai demandé timidement une photo, elle a accepté, ahah je me souviens que mon appareil faisait des siennes donc la première fois ca n'as pas été ensuite elle a été interpellé par je sais pas qui elle m'as dit je reviens, quand elle est revenu des filles lui ont demandé une photo elle est a regardé les filles et elel leur a dit je fais la dernière photo avec la miss et ensuite désolé je dois y aller elle c'est rapproché de moi et ouf mon appareil a bien voulu obéir a ce que je lui disait !

Justes Elles ...  Dscn7010

Ensuite dehors j'ai pu approcher Gaëlle avant qu'elle ne parte pour faire une photo avec elle Very Happy

Justes Elles ...  Dscn7011

La deuxième fois que j'ai rencontré Nathalie fut lors du Voltage Paris Live à Paris le 19 mai 2011. La y a pas d'anecdotes vu que ca allait vite.

Bon je sais elle est flou mais j'avais pas mis le flash :-(

Justes Elles ...  104_1910

J'ai Fait aussi une photo avec Gaëlle

Justes Elles ...  104_1911

J'ai rencontré Laure pour la première fois lors du Voltage Paris Live à Paris le 19 mai 2011. Je vous avoue que j'avais peur de pas savoir la voir avec le monde qui avait, elle a entendu qu'on l'interpellais elle c'est retourné vers moi et m'as reconnu directement (oui oui je tiens un blog sur elle) on a parlé du concert, elle m'as raconté qu'elle avait crevée sur la route et que c'était une chance qu'elle arriver a temps pour leur passage. Etant donnée qu'elle devait rentrer avec Nathalie et Gaëlle on a fait une petit photo (j'aime pas trop ma tête lol) on c'est dit au revoir et elle est parti un peu plus loin moi j'ai été faire mon petit tour de photos, ensuite je l'aperçois lui fait un dernier signe de la main pour lui dire au revoir et la elle me dit "attends, je viens discuter avec toi" de la on a discuter de plein de chose refais une petite photo elle et moi (sur celle la c'est j'ai vraiment une tête horrible), elle a été interpellé aussi pour faire des photos Very Happy Ensuite une fois que Nathalie et Gaëlle ont pu se dégager du monde, on c'est dit a nouveau au revoir et elle est partie.

Justes Elles ...  104_1912

J'ai revu Gaelle une troisième fois le 05 novembre 2011 lors du concert de M.Pokora a l'olympia avant le show, on a pas mal discuté avec elle rit, comme quand elel croyais que les batons de couleurs on nous les donnais gratos alors que non lool

Justes Elles ...  102_3210

La troisième fois que j'ai vu Nathalie et Laure ce fut lors du festival des arenes du cirque et de la danse le 25 novembre 2011. J'ai du la rejoindre pour récupéré mes places, on a échanger quelques mots et pour Laure je lui ai donné son petit cadeau d'anniversaire et de la elle sont partie chercher à manger car elle n'aimait pas ce qui avait aux caterines. Ensuite je l'ai revu après le spectacle et la on a discuter de danse, elle m'as dit qu'elle avait passé une audition la veille et qu'elle avait été prise. De la une petite photo souvenirs s'impose et ensuite moi je devais y aller et elle aussi donc on c'est dit au revoir et on est partie chacun de son coté lol

Justes Elles ...  102_3710

Lors du festival Circus qui c'est déroulé le 18 décembre 2011. Ma meilleure amies et moi avons discuté avec Gaelle, Laure et très peu avec Nathalie lool Déjà on est arrivé a la dernière minute on a pris nos places chez Gaelle puisqu'elle s'occupais de la Billetterie et ensuite on a vite filé dans la salle car c'était Insane qui commençais le show Wink ensuite a l'entracte avec le monde qui avait au bar je n'ai pas vu Laure qui elle servais ces gentils personnes qui sont venus voir le festival, on est sorti pour voir Gaëlle car on devait lui donner ses chocolats Smile de la elle nous a conduis jusqu'a Laure qui a ce moment là ne savais pas que je me trouvais dans la salle Very Happy et c'est surtout a la fin avant qu'elle en partent qu'on a un peu discuté avec elle deux fait des photos, vu Dita aussi Very Happy Le passage avec Nath était lorsqu'elle rentrais dans sa smart pour rentrer chez elle (a cette époque la elle savait pas qui j'étais lool)

Justes Elles ...  102_3810 Justes Elles ...  Sam_1110 Justes Elles ...  Sam_1111

J'ai revu Nathalie lors de son premier stage en Belgique, lors de sa tournée avec Fauve Hautot
Le stage était génial mais vu les evenements qui ont pu ce créer se jour la l'énergie est vite parti, elle a meme du nous remotivé :-( Malgré ca moi et ma pote on a discuté avec elle et c'était vraiment cool Very Happy

Justes Elles ...  Moi__n10

Et je l'ai revu une semaine après mais la avec Laure pour le deuxième stage
qui était clairement mieux niveau energie !! Elle est adorable quand elle donne cours et elle vous sort de ces expression a mourir de rire lol

Justes Elles ...  Sam_1610 Justes Elles ...  102_4310

Sinon j'ai revu Nathalie et Laure lors du concert de M.Pokora le 12 mai 2012 lors de son passage au Zénith de Paris

Justes Elles ...  102_4610 Justes Elles ...  102_4611

J'ai revu Gaëlle lors de son passage en Belgique avec M.Pokora. Enfin le lendemain a la gare de Bruxelles midi le 27 mai 2012. Ahah ce moment la il reste gravé entre elle et moi lool et oui Gaëlle n'as pas arrêter de me rouler dessus avec sa ... valise !!! Enfin un bon délire a eu lieu avec elle Wink

Justes Elles ...  102_4910

Et j'ai revu Nathalie, Laure et Gaëlle lors d'une représentation Insane a Metz le 16 juin dernier, alors là j'en dirai pas plus car j'pense pas que je peux mais ca été l'une des meilleures soirée avec elle <3

Justes Elles ...  102_5011 Justes Elles ...  102_5012 Justes Elles ...  102_5013 Justes Elles ...  102_5014


Dernière édition par barbaraavecW le Dim 12 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauredaryofficial.skyrock.com/
Lindadanse

Lindadanse


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 36
Localisation : Lorraine

Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Re: Justes Elles ...    Justes Elles ...  EmptyJeu 22 Mar - 13:58

J'adore lire tes résumés c'est que des bons souvenirs tout ça ça me donne le sourire aux lèvres en lisant ce que tu dis en tous cas une chose est sûre c'est qu'elles sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinea




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Re: Justes Elles ...    Justes Elles ...  EmptyMer 18 Avr - 21:13

ooooh t'es toute chounette tu te souviens de chaque détail !! J'aime voir l'évolution de tes cheveux sur les photos lol !!


Citation :
comme elle buvait ca n'as pas duré très longtemps
Euuuh, c'est-à-dire ?
Justes Elles ...  0017
Revenir en haut Aller en bas
barbaraavecW
Admin
barbaraavecW


Messages : 131
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Re: Justes Elles ...    Justes Elles ...  EmptySam 21 Avr - 13:48

merci Very Happy ahah mes cheveux, oui j'aime bien changer souvent lol et euh je rougis mais j'ai fais un stoum en faite lol c'est comme elle servais les boissons ca n'as pas duré très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauredaryofficial.skyrock.com/
Anneline
Admin
Anneline


Messages : 388
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : LILLE

Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Re: Justes Elles ...    Justes Elles ...  EmptyVen 25 Mai - 13:17

en tout cas très très belles photo
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.jeun.fr
barbaraavecW
Admin
barbaraavecW


Messages : 131
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Re: Justes Elles ...    Justes Elles ...  EmptySam 2 Juin - 21:12

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauredaryofficial.skyrock.com/
Mell5754

Mell5754


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Re: Justes Elles ...    Justes Elles ...  EmptyMar 19 Juin - 11:25

La chance pas le bac!!!!
Sinon classe les deux photos avec Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justes Elles ...  Empty
MessageSujet: Re: Justes Elles ...    Justes Elles ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justes Elles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane :: Vous :: ★ VOS RENCONTRES-
Sauter vers: